Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NAUMASQ
3 octobre 2014

Saturday Fight Fever

Le week-end approche avec sa fièvre du samedi soir. Certains prennent le dance floor pour un ring de boxe. Ces Rocky en herbe, ou plutôt on stage. Quand la nuit réveille les tensions et que l'obscurité se transforme en combat.

2014_Misc_BORNtOBEaLIVE2

Il suffit d'ouvrir les yeux. Libérer ses sens. Car dans le noir, il fait beau aussi. A qui veut bien l'entendre :

take me now baby here as I am
pull me close, try and understand
desire is hunger is the fire I breathe
love is a banquet on which we feed
come on now try and understand
the way I feel when I'm in your hands
take my hand come undercover
they can't hurt you now,
can't hurt you now, can't hurt you now
because the night belongs to lovers
because the night belongs to lust
because the night belongs to lovers
because the night belongs to us

  

Publicité
Commentaires
Le blog de NAUMASQ
Publicité
Le blog de NAUMASQ
Archives
Publicité