Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NAUMASQ
17 septembre 2014

Santa Barbaraplapla

2014_Love_BrandonCoeur

Branda n’en peut plus de Brandon qui n’est plus celui qu’il était (un petit coup de mou) tandis que Kevin ne supporte plus pour sa part que Cynthia soit restée celle qu’elle était ("Je t’avais pourtant bien dit que voulais des épinards bio !!! C’est quand même pas compliqué !!!! La prochaine fois c'est moi qui fais la liste de courses !!!") tout en sachant que James est en train de faire sa crise de la quarantaine (parti en week-end avec la meilleure amie de sa fille) sous les yeux médusés de sa femme Cindy se demandant pour sa part si elle ne devrait pas penser à changer de crèmerie histoire de provoquer la jalousie de son mari et relancer son couple, ce alors que leur fils est en pleine crise d’ado ("Marre des jaguars, des piscines donnant sur Hollywood et des soirées champagne à volonté !! Moi aussi je veux goûter à la pauvreté comme les autres !!"), que leur fille vient de découvrir le grunge ("Trop cool d’avoir les entre doigts de pied sales !!!"), et que les voisins (Les Broodwards) fêtent leur anniversaire de divorce comme s’il s’agissait de leurs noces de platine.

Moralité : les séries c’est pas la vie, mais la vie c’est parfois les séries !    

Publicité
Commentaires
Le blog de NAUMASQ
Publicité
Le blog de NAUMASQ
Archives
Publicité